Déroulement du festival

SAMEDI 2 JUILLET

11H00 OUVERTURE DU SITE AU PUBLIC

LES FESTIVALIERS POURRONT INSTALLER LEURS TENTES, ASSISTER À LA PERFORMANCE DE SCULPTURE, DÉCOUVRIR LE VILLAGE DE LUTHIERS ET DES ASSOCIATIONS PARTENAIRES.

HORAIRES DE LA SCÈNE PRINCIPALE

OUVERTURE 14H00
FERMETURE 2H00

HORAIRES DE LA SCÈNE SECONDAIRE

OUVERTURE 15H30
FERMETURE 3H00 ( ACOUSTIQUE À PARTIR DE 2H00)

DIMANCHE 3 JUIILLET

HORAIRES DE LA SCÈNE PRINCIPALE

OUVERTURE 10H00
FERMETURE 18H30

HORAIRES DE LA SCÈNE SECONDAIRE

OUVERTURE 11H30
FERMETURE 17H30

FERMETURE AU PUBLIC DES ZONES DE CONCERT 1&2 A 18H30

PLAN DU SITE INTERACTIF

ORGANISATION DES ZONES

CAMPEMENT CAMIONS

La localisation du campement de camions a été choisie pour être la plus éloignée possible des habitations.

PARKING

Un traçage préalable des parkings sera éffectué à l’aide de rubalis. La gestion et l’orientation des véhicules sera assurée par une equipe de bénévoles equipés de chasubles de sécurité.

ENTREE / BILLETERIE

Une entreprise specialisée assurera la sécurité (contrôle de sécurité et application des mesures sanitaires en vigueur au moment de l’évènement). Une file sera reservée aux festivaliers munis d’une prévente et autre à la vente sur place, et une troisième aux festivaliers déja contrôlés. une quatrième file sera amménagée pour la sortie des festivaliers. Une banque sera à disposition des festivaliers pour convertir leur argent en « Mojo money»

PERFORMANCES / SCULPTURES

Cette zone sera délimitée de manière à ce que le public n’y ai pas accès.

CAMPEMENT TENTES

C’est là que les festivaliers pourront planter leurs tentes. Un chemin d’accés le long du barrièrage ERAS sera aménagé pour l’accès éventuel des services de secours. Des tonnes à eau seront disposées de part et d’autre de la zone, c’est aussi au bord de cette zone que seront disposée les toilettes sèches.

ZONE TECHNIQUE

C’est là que seront rassemblées les diverses reserves techniques ainsi que celles des bars et de la restauration. C’est aussi là que sera localisé le bureau de production.

ZONE DE CONCERT N°2

Dans cette zone sont rassemblés les luthiers, les eventuels stands d’associations contactées. C’est cette scène qui acceuillera les groupes locaux ainsi que les sessions d’improvisations accessibles au plus grand nombre. Un second bar sera tenu par nos équipes.

ZONE DE CONCERT N°1

L’orientation de la scène 1 a été choisie afin de minimiser les nuisances sonores occasionnées par l’évènement. Les bars ne vendront pas d’alcools forts et un brasseur local sera notre fournisseur. Les bars, la restauration et la banque seront tenus par nos équipes.

Protection civile
ZONE CATERING / STAFF

C’est là que seront herbergés nos artistes ainsi que nos bénévoles. Pendant la période d’exploitation, le catering sera assuré par une entreprise de la région. Pendant le montage et le démontage le catering sera assuré par une de nos équipes.

plan-du-sitecamions parking entree performances tentes technique concert2 concert1 protection catering correction